bonsoir

Publié le par isa.du62


j-aime-les-peluches.JPG


je vous présente "Biscuit" 1 an
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour ma petite soeur chérie,<br /> je viens te souhaiter une très belle journée en ce vendredi. je t'embrasse très fort. gros gros bisous. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma petite soeur chérie,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très bonne journée. je t'embrasse très fort. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour ma petite soeur chérie !<br /> quel bonheur hier soir d'avoir pu te parler et te voir ! tu es toujours dans mon coeur petite soeur, je vais essayer d'avoir très vite la cam !! je te fais plein de bisous. cette après-midi, je<br /> vais aller me promener. gros bisous. plein de calins à tes magnifiques toutous. à bientôt ma petite soeur chérie ! je t'aime très fort.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Isa.Trés marrante cette photo.Bonne soirée,gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma petite soeur chérie,<br /> je viens te souhaiter une très belle journée, une excellente fin de semaine. gros gros bisous. j'espère que les chiots vont bien. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre